| Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanilou
Nombre de messages : 83 Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 5 Fév - 18:47 | |
| Coucou !! =D Donc voici un nouveau jeu que j'ai crée sur AOM, le but est de proposer 2 choix en demandant si la personne qui va répondre préfère ce choix ci ou ce choix là ! EX: Tu préfères les pâtes ou les haricots verts ? Les pâtes. Tu préfères les souris ou les rats ? Les souris. Etc.... Les trucs sadiques sont acceptés ! (ein Meg' ? xD) Allez je commence et dédicace ma quest' à Meg': Tu préfères que tous les chevaux de ton CE meurent, remplacés par des nouveaux chevaux que tu haïras, ou que tous les chevaux de ton club restent, mais qu'ils souffrent ? (--> Désolé de débuter par un très très sadique mais bon, faut que j'me venge de tes sadiques à toi ! ^^ & t'inquiète, les suivants ne seront pas autant sadiques, voir mm pas du tout !) Voila bon jeu à tous les papillons ! | |
|
| |
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 5 Fév - 19:15 | |
| Oui oui les trucs sadiques sont même recommandés... *ferme les yeux, en entrouvre un et lit la suite* Ouah non. Bon sang non. J'demande 10min de réflexion, quand tu disais sadique, j'pensais pas à ce point-là quand même OK : question : souffrir dans quel sens, guérissable ou non, etc. ?? | |
|
| |
chanilou
Nombre de messages : 83 Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 5 Fév - 19:33 | |
| Bon allez j'ai été méchante, je te dis guérissable mais avec des médoc qui coûtent chers ! | |
|
| |
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 5 Fév - 19:39 | |
| D'acc... alors 2e solution... on avait déjà organisé une opération pour sauver Grain d'Or de la boucherie (ben oui, il avait une proprio qui venait jamais le voir et qui a voulu le mettre à la boucherie ensuite... mais on l'a sauvé )... Tu préfères que... nan pas méchante à ce point ce coup-ci, je le garde pour ton prochain truc sadique (j'ai même pas envie de penser à ce que je veux mettre moi-même :/). Bon :/ on va se venger quand même pour le sadisme. Dédi chaniii' : Tu préfères qu'Ebène ne soit pas sauvé ou Quintescence ? | |
|
| |
chanilou
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Dim 7 Fév - 19:11 | |
| Quintescence parce qu'Ebene, il ne lui manque plus que le parrainage & il est sauvé, donc ce serai dégeu qu'il ne soit pas sauvé ! Mais t'es sadiiique, pauvre Quintescence ! :S
Tu préfères les ânes ou les mûles ? (un pas sadique ! ^^) | |
|
| |
Horsica
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : 85 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Lun 8 Fév - 21:41 | |
| Les ânes.
Juin ou Juillet ? | |
|
| |
chanilou
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Lun 8 Fév - 22:09 | |
| Juin (mois de naissance ! ) Tu préfères Noël ou Pâques ? | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Lun 8 Fév - 23:50 | |
| Noël Dédi chaniii' : tu préfères monter un cheval genre bien suicidaire (tu vois Eole, la juju de ma mono qu'avait sauté le cheval & le cavalier aussi ? Ben du genre là ^^) pendant un an ou un cheval tooooooooooooooooooout mou ? | |
|
| |
chanilou
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Sam 13 Fév - 11:41 | |
| Copiteuzz, j'l'avais déjà mis celle là ! Bah Eole ! x'DD J'risque de me faire de grandes frayeurs, j'risque de me casser la gueule tout le temps, mais au moins, je ne m'ennuierai pas ! Dédi Meg': Si tu devais changer de vie, tu préfèrerai, pour être en contact avec les chevaux, vivre en Amérique et être un cow-boy ou vivre dans les plaines de Mongolie et monter les chevaux comme les nomades ? | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 19 Fév - 2:45 | |
| Ah bon ? Oups ^^" Hm présenté comme ça, les nomades. Si je peux vivre ma petite vie avec mon cheval à cru dans le Montana par contre... (c'est mon rêve ). Dédi (de toute façon on joue à deux là alors... ) : Tu préfèrerais devoir essayer de monter un zèbre ou un Przewalski, sachant que les deux n'ont jamais été domestiqués/montés ? | |
|
| |
Horsica
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : 85 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Sam 20 Fév - 14:25 | |
| Héééé y en a marre , je m'incruste, na ! Le zebre. MSN ou FB ? | |
|
| |
1ise
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Lun 22 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
meghorse Admin
| |
| |
chanilou
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Ven 26 Fév - 22:41 | |
| Pour la dédi, j'aurai pris le zèbre ! & toi ? (p'tite curiosité ! ^^) | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Sam 27 Fév - 0:00 | |
| Zèbre aussi ^^ (j'suis n'amoureuse des zèèèèbres ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? | |
| |
|
| |
| Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? | |
|