The Bluebutterfly's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et brêves de lac...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu préfères ci ou tu préfères ça ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:47

Coucou !! =D

Donc voici un nouveau jeu que j'ai crée sur AOM, le but est de proposer 2 choix en demandant si la personne qui va répondre préfère ce choix ci ou ce choix là ! Razz

EX: Tu préfères les pâtes ou les haricots verts ?
Les pâtes. Tu préfères les souris ou les rats ?
Les souris. Etc....

Les trucs sadiques sont acceptés ! Twisted Evil (ein Meg' ? xD)

Allez je commence et dédicace ma quest' à Meg':

Tu préfères que tous les chevaux de ton CE meurent, remplacés par des nouveaux chevaux que tu haïras, ou que tous les chevaux de ton club restent, mais qu'ils souffrent ?

(--> Désolé de débuter par un très très sadique mais bon, faut que j'me venge de tes sadiques à toi ! ^^ No & t'inquiète, les suivants ne seront pas autant sadiques, voir mm pas du tout !)

Voila bon jeu à tous les papillons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:15

Oui oui les trucs sadiques sont même recommandés...
*ferme les yeux, en entrouvre un et lit la suite*

Ouah non. Bon sang non. J'demande 10min de réflexion, quand tu disais sadique, j'pensais pas à ce point-là quand même affraid
OK : question : souffrir dans quel sens, guérissable ou non, etc. ??
Revenir en haut Aller en bas
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

Bon allez j'ai été méchante, je te dis guérissable mais avec des médoc qui coûtent chers !
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:39

D'acc... alors 2e solution... on avait déjà organisé une opération pour sauver Grain d'Or de la boucherie (ben oui, il avait une proprio qui venait jamais le voir et qui a voulu le mettre à la boucherie ensuite... mais on l'a sauvé happy)...

Tu préfères que... nan pas méchante à ce point ce coup-ci, je le garde pour ton prochain truc sadique Twisted Evil (j'ai même pas envie de penser à ce que je veux mettre moi-même :/).

Bon :/ on va se venger quand même pour le sadisme.
Dédi chaniii' : Tu préfères qu'Ebène ne soit pas sauvé ou Quintescence ?
Revenir en haut Aller en bas
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Quintescence parce qu'Ebene, il ne lui manque plus que le parrainage & il est sauvé, donc ce serai dégeu qu'il ne soit pas sauvé ! Mais t'es sadiiique, pauvre Quintescence ! :S

Tu préfères les ânes ou les mûles ? (un pas sadique ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horsica

Horsica


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 28/08/2009

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

Les ânes.

Juin ou Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:09

Juin (mois de naissance ! Razz)

Tu préfères Noël ou Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:50

Noël Very Happy

Dédi chaniii' : tu préfères monter un cheval genre bien suicidaire (tu vois Eole, la juju de ma mono qu'avait sauté le cheval & le cavalier aussi ? Ben du genre là ^^) pendant un an ou un cheval tooooooooooooooooooout mou ?
Revenir en haut Aller en bas
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:41

Copiteuzz, j'l'avais déjà mis celle là ! Razz

Bah Eole ! x'DD J'risque de me faire de grandes frayeurs, j'risque de me casser la gueule tout le temps, mais au moins, je ne m'ennuierai pas ! Smile

Dédi Meg': Si tu devais changer de vie, tu préfèrerai, pour être en contact avec les chevaux, vivre en Amérique et être un cow-boy ou vivre dans les plaines de Mongolie et monter les chevaux comme les nomades ?
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:45

Ah bon ? Oups ^^"

Hm présenté comme ça, les nomades. Si je peux vivre ma petite vie avec mon cheval à cru dans le Montana par contre... (c'est mon rêve ♥️).

Dédi (de toute façon on joue à deux là alors... Razz) : Tu préfèrerais devoir essayer de monter un zèbre ou un Przewalski, sachant que les deux n'ont jamais été domestiqués/montés ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsica

Horsica


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 28/08/2009

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:25

Héééé y en a marre , je m'incruste, na ! Razz

Le zebre.

MSN ou FB ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
1ise




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2009

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:24

FSB
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:20

Et la question lise ? Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chanilou

chanilou


Nombre de messages : 83
Localisation : Derrière Meghorse et elle compte bien lui faire peur cette fois-ci.... BOUUUH !! =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

Pour la dédi, j'aurai pris le zèbre ! Very Happy & toi ? (p'tite curiosité ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

Zèbre aussi ^^ (j'suis n'amoureuse des zèèèèbres Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères ci ou tu préfères ça ??   Tu préfères ci ou tu préfères ça ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères ci ou tu préfères ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bluebutterfly's Team :: GENERAL :: Animations-
Sauter vers: