meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Faites pas gaffe au post, il va virer ;) Jeu 26 Aoû - 2:02 | |
| Cool Cl0ow, t'es en vacances alors ;D Bah j'en suis à 9 mais je les joue presque au bon rythme, ça vieeeeeent ;D Ouaaaaais, super conscience ^^' ( T'm'as appelée ? *Pour une fois * Oh ça va narra' hein --' et tu râles toujours quand on squatte tes étoiles, alors SORS de MES PARENTHESES !!) Heeeeee nan je t'ai pas appelée, je parle de toi c'est différent, et MERCI de ne pas te pointer sur ce fow', y sont pas habitués à vos délires hein x_x" Breffffffeuh. Moi mon préféré c'est narra', mais leur dis pas hein x) *C'vrai ?* *@_@* J'ai dit : AU LIT !! C'est bien toi qui te plagnais d'être fatigué hier, enfin ce matin hein ! Alors lâches-moi 5 min u_u *@_@"* Ouaaaaais Surtout la chanson Alejandro ^^ Ha ouiiii c'vrai, je te l'avais montrée ! *red pichon's memory * **Tiens ça se voit que narra' est HS, sinon il aurait râlé pour ses étoiles ** Gnnnnnn --' DM, sors de là TOUT DE SUITE !! Ou c'est l'arc !! ** D'acc ; prend le rôle de narra' pour lui même ; s'éclipse sans bruit** Pfiouuuuu x_="
SHA => T'inquiète, c'est normal
Et mon copier-coller... ben ceux qui comprennent comprendront... les autres... me prendront pour une folle
- Spoiler:
Tu restes là ! Elia : J'le chope ? Aÿla : Tu demandes la permission toi maintenant ? :rolleyes: Elia : Me cherche pas >.<' Aÿla : On devrait se taire ou elle nous tue, elle est déjà bien remontée là... Oui mais c'était une bonne idée ! Fais-le revenir ^^ *Bon ben pour une fois je vais faire le geeeeentil narra' et dire c'qui s'passe... oui oui tout de suite :hein:. Ahem bref, gnaaaaah punaise j'la vois plus Ô.ô" Eliaaaaaa ? ( Juste comme ça... c'est une marchombre j'te rappelle :green_lol:) **ELEVE marchombre, m'enfin bref. Tu croyais vraiment pouvoir la suivre des yeux ? ** J'avais espéré... et c'est quoi c'te manie de squatter mes étoiles aujourd'hui ?? **Aujourd'hui ? Mais tout à l'heure quand on a tous tapé l'inscruste, il était 23h59 ! :green_lol:** Oui mais QUAND MÊME ¤.¤" Bon euh à part ça j'en étais où moi ? [Narra' j'te coupe désolée, mais premièrement PM et DM encore une interruption et je vous laisse le choix entre l'arbalète & la hache, et deuxièmement tu devrais commenter le spectacle, avant que... ***HE REGARDEZ TOUS CE QUI @_@*** TM, laisse narra' faire son job >.<' pour une fois qu'il veut le faire bien...] Maiiiiiieuh on est toujours dans mes étoiles j'vous rappelle !! DEHORS !! J'veux être tranquille pour commenter :triste:* Aÿla : narra' ? *Du boulot, toujours du boulot... --' Euh... Aÿla se frotte les mains... euh... ça présage rien de bon... Et... et... mais COMMENT Elia fait pour bouger aussi vite :hein: j'lai pas vue revenir ! Oui non mais je SAIS que c'est une marchombre... ELEVE marchombre oui pardon... euh... O.o ...* **...** ***...*** (TM sans voix ? Ôo' Ah oui désolé j'me tais ! *Aieuuuuuh mais pourquoi j'me retrouve dans les parenthèses moi ? J'ai trop d'boulot j'en ai maaaarre !! Ah juste ça ? Bon d'accord mais vite alors j'dois dire c'qui se passe ! Euh oui pas faux ça tient qu'à moi ^^' : sort une pancarte ... une pancarte ? Le r'tour des pancartes !! [... :help: ...]* |...| Original non ? Oui oui le | | c'est une pancarte ignorante :green_lol:... non non Aÿla... j'te parlais pas :icon_lol:... Ahem bon, narraaaa' ? *Encore >.<' ? Tout ça pour une autre pancarte --'* |Mode silencieux |) Bon, j'vais les laisser à leurs délires au lieu de les envoyer une ènième fois à l'hosto, tant que moi ils me lâchent... *soupir* *reprend ses étoiles en main* *Mais PUNAISEUH, lâchez-moi les étoiles quoi !! * **Euh, Aÿla ? RANGE ce poignard :hein:** *C'est MOI qui devais l'diiiiiiiiiiire :triste: **T'avais qu'à te grouiller :green_lol:** SORS de là et puis si vous me laissiez le temps de faire mon boulot hein... [*soupire...* Oui oui tiens narra', j'te les rends tes étoiles :icon_lol:] --' Mais... ah là là là là, y a de l'action !! Elia vient de ramener spi', qui là est assis à terre à moitié sonné... et Aÿla... euh non, Aÿla, il doit juste réviser... NON c'est pas dommage, espèce d'acharnée des armes va... Aÿla : Non mais ça va oui ?? SORS de mes étoiles :triste: :triste: :triste: J'en peux pluuuuus :triste:... euuuuuuh :hein: oui mais non c'était pas une insulte... oui promis... Bon enfin spi' se réveille... j'veux pas savoir c'qu'Elia lui a fait en fait... Elia : Bah pourtant c'est simple, je l'ai un petit peu endormi **Point névralgique ?** Naaaan, à l'arc tu vois ? ==' Mais allez-y donc tous, c'est l'squat, pourquoi pas... |En a marre, est en vacances...| [Hep hep hep non, tu finis et APRES t'es en repos jusque... bah pas demain mais plus tard quoi :icon_lol:] Rassurant, merci >.<. Oui JE SAIS que j'ai pas le choix, merci. Ahem, spi' se réveille... ouh là là, Meg' lui colle la feuille sous le nez... ben bonnes révisions mon vieux :icon_lol:*
Aaaaaallez, tout le monde au dodo maintenant ! Moi y compris ! * |En repos| Zzzzzzz...* L'était fatigué dis donc, pour dormir aussi vite... hé faudrait pt'êt voir à lui filer moins de boulot en fait... *C'vrai ? * Ah ben non il dort pas vraiment... mais en même temps, tu veux jamais que DM te seconde... *Ouais c'est vrai... m'en fous, là je dorrrrrrrr... zzzzzzz...* ... '^^ **Moi c'est bien alors, j'peux rester en mode farniente ? Cool ! Bon allez ciao tout le monde, je vais au lit !** *--'* ... ***...*** Aÿla : Ben lui il dort déjà tiens... :green_lol: Elia va dormir, j'te surveille spi' ! Elia : D'acc ! Merci ! *dort* Tiens, ça se voit que narra' dort, il râle pas pour ses étoiles :green_lol: (|Zzzzzzzz...|) Il a vraiment décidé de se taire lui... oh quelle paix ! *Ouvre un oeil... on m'a encore piqué mes étoiles une fois tiens >.< mais zen, restons zen... avant que vous recommenciez, je fais mon boulot ; PM sort une 2e pancarte. Et BONNE NUIT !!* (|SC mon amour, si tu passes, n'hésite pas à me réveiller, tu me mannnnnnnnnques ! :triste:|) A défaut de mes yeux, au moins mes oreilles ont la paix... ^^"
Précision : Elia est une marchombre, et Aÿla une elfe-vampire ^^ Et spi', c'est celui qui a voulu se barrer du topic sans mon autorisation ;P | |
|