The Bluebutterfly's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et brêves de lac...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites pas gaffe au post, il va virer ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Faites pas gaffe au post, il va virer ;) Empty
MessageSujet: Faites pas gaffe au post, il va virer ;)   Faites pas gaffe au post, il va virer ;) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:02

Cool Cl0ow, t'es en vacances alors ;D
Bah j'en suis à 9 Rolling Eyes mais je les joue presque au bon rythme, ça vieeeeeent ;D

Ouaaaaais, super conscience ^^' (T'm'as appelée ? 🇧🇸 *Pour une fois Rolling Eyes* Oh ça va narra' hein --' et tu râles toujours quand on squatte tes étoiles, alors SORS de MES PARENTHESES !!) Heeeeee nan je t'ai pas appelée, je parle de toi c'est différent, et MERCI de ne pas te pointer sur ce fow', y sont pas habitués à vos délires hein x_x"
Breffffffeuh. Moi mon préféré c'est narra', mais leur dis pas hein x) *C'vrai ?* *@_@* J'ai dit : AU LIT !! C'est bien toi qui te plagnais d'être fatigué hier, enfin ce matin hein ! Alors lâches-moi 5 min u_u *@_@"*
Ouaaaaais 🇧🇸 Surtout la chanson Alejandro ^^
Ha ouiiii c'vrai, je te l'avais montrée ! *red pichon's memory Laughing* **Tiens ça se voit que narra' est HS, sinon il aurait râlé pour ses étoiles Rolling Eyes** Gnnnnnn --' DM, sors de là TOUT DE SUITE !! Ou c'est l'arc !! **Laughing D'acc Laughing ; prend le rôle de narra' pour lui même ; s'éclipse sans bruit** Pfiouuuuu x_="

SHA => T'inquiète, c'est normal Razz


Et mon copier-coller... ben ceux qui comprennent comprendront... les autres... me prendront pour une folle Razz

Spoiler:

Précision : Elia est une marchombre, et Aÿla une elfe-vampire ^^ Et spi', c'est celui qui a voulu se barrer du topic sans mon autorisation ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites pas gaffe au post, il va virer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bluebutterfly's Team :: GENERAL :: Animations-
Sauter vers: