Nombre de messages : 264 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 9 Mai - 23:13
C'est quoi ça pin up ?!
melissa2100
Sujet: Re: Chaîne de mots Sam 9 Mai - 23:47
pin-up > sexy
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 10 Mai - 0:38
dariya => je te file le lien de Wikipédia, ça sera mieux expliqué que moi xD http://fr.wikipedia.org/wiki/Pin-up (j'aime beaucoup le dernier nom de la page ^^)
sexy => sex-appeal
(faut vraiment que j'arrête avec mes références de chanson de Superbus moi ^^, ici je me réfère à Sex Baby Sex : https://www.youtube.com/watch?v=u-Z1jyGABmE [remarque : faites pas gaffe à la coupe de Jenn sur la photo, c'était vraiment la cata à cette époque ^^])
Edit : Youhou les liens HTML Youtube marchent ! Alors je mets la vidéo ici (y a pas de clip officiel) :
Et j'en profite pour mettre un lien HTML Youtube pour Lova Lova (le clip explicite pour "pin-up" ) et faites pas gaffe au début, j'ai pas le choix c'est le seul clip officiel avec lien activé de Youtube -_-' :
melissa2100
Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 10 Mai - 11:34
ça ne marche pas XD il faut active le html dans le panneau de configuration pas dans le profil ^^
Dariya
Nombre de messages : 264 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 10 Mai - 12:05
Okay ! J'ai compris pour pin-up !
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 10 Mai - 14:06
Nan melissa le HTML est activé dans le panneau admin, moi je l'ai aussi activé dans mon profil mais l'autre lien HTML ne marche pas parce que le javascript nécessaire à la lecture de la vidéo Alloclip n'est pas autorisé dans les posts, et ça par le serveur du forum pour des raisons de sécurité ^^'
Alors que Youtube ne nécessite pas de javascript et permet donc l'implantation de vidéos !
Dariya
Sujet: Re: Chaîne de mots Dim 17 Mai - 12:10
Bah, personne ?
Alors, sex-appeal (chez même pas c'est quoi...) => Fille
meghorse Admin