| Les mots qui se suivent | |
|
+7Noiscal ishamael arthaxerxes linainverse alaventure Dariya meghorse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dada15 Modo
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 14 Mar - 11:11 | |
| Je te vois Meg ;-). On est connectée en même temps ! Je crois que c'est la première fois que ça nous arrive. Alors je te passe le bonjour pendant que tu réfléchis à la suite... | |
|
| |
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 14 Mar - 12:54 | |
| Hihi non c'est pas la première fois moi je te vois tous les soirs connectée en même temps que moi ^^ et pour me voir connectée c'est pas dur puisque je n'appuie jamais sur le petit bouton "déconnexion" Ce matin à 9h je dormais Ah je suis allée me couchée 10min trop tôt pour pouvoir répondre à ishamael lol Pour les quêtes optionnelles moi je les fais toujours en retard, en fait c'est plus simple quand tu as ton new balai de niveau 15 pour moi là j'ai passé au 21 rapidos exprès pour avoir celui de niveau 21 ^^ Et puis tu peux cliquer sur "passer le niveau" et faire les quêtes optios et tout ce que tu veux mais au moins tu as une progression de niveau dans le mois ^^ Ah bon c'est la mole... bah merci je serai moins paumée quand on fera ça cale cal val va ta > Je me mets aux mini-mots | |
|
| |
ishamael
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 15 Mar - 12:54 | |
| tas sas sac bac bic ->je sais qu'on peut mais moi je préfère les faire au fur et a mesure... (elles procure des avantages dans le jeux et ça peux toujours servir) En plus, j'en ai profité pour faire des duels pour faire le pleins de points d'honneur et acheter les enchantements chez légendinius (maintenant, bien que niveau 13, je défie jusqu'au niveau 16 et je gagne quand même tout le temps... ) -> va pour les mini mots | |
|
| |
meghorse Admin
Nombre de messages : 2457 Age : 29 Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 15 Mar - 13:25 | |
| L'avantage de les faire au niveau suivant (en fait tu clique sur passer le niveau et tu fais comme si tu n'avais pas tes news objectifs ) c'est que tu as une barre de vie plus importante, et dans certains cas une récompense de niveau avantageuse... moi dans les petits niveaux c'est comme ça que je faisais (maintenant je suis trop pressée ^^) tic toc roc roi coi | |
|
| |
ishamael
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 21 Mar - 1:42 | |
| col sol soul soule boule
> on repars sur les mots un peu plus longs | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 21 Mar - 3:19 | |
| boude bonde bande barde barre
=> Oki pas de problème ^^ | |
|
| |
melissa2100
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 21 Mar - 14:12 | |
| barre barrage bagage cage rage voilooo | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 21 Mar - 14:25 | |
| heu désolé melissa mais la le but c'est de ne changer qu'une seule lettre entre chaque mot (plus d'explications au 1er message de meg dans ce sujet)
voila un exemple de ce qu'aurait du être la suite après le message de meg et qui va servir de tel si ca ne te dérange pas:
marre mare tare tarte tartre | |
|
| |
melissa2100
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 21 Mar - 14:29 | |
| ah oui je viens de voir XD | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 22 Mar - 14:53 | |
| Erf tu m'a presque posé une colle là isha Bon je peux continuer quand même avec : martre marte mate pâte patte | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 22 Mar - 22:43 | |
| ah oui ; moi j'avais déjà prévu une suite pourtant (ça repartait sur tertre, terre ...)
batte jatte jette tette tête | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 22 Mar - 22:55 | |
| Oui j'avais pensé à tertre mais douée comme je suis je n'avais pas pensé à terre -_-' ^^ :
(Ca veut dire quoi tette ???)
tâte pâte pat bât bar | |
|
| |
dada15 Modo
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 22 Mar - 23:19 | |
| bac (pov Cece xD) bas bal mal mâle | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 22 Mar - 23:31 | |
| Sadique dada mdr pâle pèle pelle belle bille | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 27 Mar - 23:15 | |
| -> meg: tette = mot de vieux francais pour désigner le bout des mamelles d'un animal si tu veux j'ai trouvé un site internet qui fait dico (je m'en sert pour vérifier si les mot existent bien...): http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html -> dada pille paille baille aille aile | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 28 Mar - 0:18 | |
| Ah c'est pratique ça ! Mais moi j'ai mieux : comme je suis sur Firefox, il me suffit de taper le mot puis "Espace", s'il n'est pas souligné en rouge il existe ^^ c'est bien pratique (pour repérer quand on écrit trop vite et qu'on zappe des lettres aussi !)
aie taie tare pare pale | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 28 Mar - 1:58 | |
| -> je connais, je suis aussi sous firefox mais si ma mémoire ne me fait pas défaut j'ai déjà trouver des mots que le dictionnaire intégré ne connaissait pas (je me rappelle plus quoi...)
pal pâli poli polis pois | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 28 Mar - 17:18 | |
| Ah OK je sais pas, ça m'est jamais arrivé... sur Word si par contre (et j'aime bien ^^' quand Word met erreur de grammaire alors qu'il y en a pas... -_-)
puis puise puisse poisse pousse | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 29 Mar - 22:48 | |
| moi je n'aime pas, j'ai beau lui dire d'ignorer l'erreur, il me la remet toujours sur le tapis
poisse (2ème) prisse prisme prime trime | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mar 31 Mar - 1:58 | |
| Moi non plus c'était ironique en plus on peut même pas faire comme avec les erreurs d'orthographe, y a pas de truc équivalent à "ajouter au dictionnaire" -_-' C't'imbécile aussi on a beau lui faire "Ignorer toujours", hé ben il recommence dès qu'on rouvre le Word !! -_-" trame crame crime cime dîme Ptite question aussi isha : tu sais que tu peux désencombrer ta liste de sorts dans "Grimoire" sur AOM ? Parce que tu finis par en avoir un bon nombre et c'est un peu embêtant de faire toute la page pour trouver le bon sort ^^ ! Moi je vire tous mes sorts à taux d'échec de 0% sauf le plus puissant de ceux-là ! | |
|
| |
vpaquita
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 3 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 3 Avr - 22:26 | |
| -> meg: ironique j'avais pas du tout compris, désolé et oui je sais pour le grimoire mais j'ai pris l'habitude de limiter le risque d'échec des sorts en utilisant le minimum possible en fonction de l'adversaire mais c'est vrai que la ca commence a faire beaucoup, tu as raison je vais en enlever quelques-uns -> vpaquita: dans ta série tu as fait une petite faute (tu es passé de lame a mâle mais, a moins que je ne me trompe, il n'y a le droit de ne changer qu'une lettre a la fois) mais bon je vais faire comme si je n'avais rien vu et continuer râle orale oral moral mural | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 3 Avr - 22:35 | |
| Exact pour vpaquita, et tu t'es aussi fait avoir : tu as recopié le dernier mot de ma liste ^^ On peut rattraper le coup en mettant en deux fois : dame lame lama lima mima mime mile pile pâle mâle Ce qui ne change rien à la suite d'isha Je continue : murai mirai lirai cirai cira | |
|
| |
ishamael
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 3 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
meghorse Admin
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 4 Avr - 0:57 | |
| Retour dans les mini-mots xD
pin pain tain taie laie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots qui se suivent | |
| |
|
| |
| Les mots qui se suivent | |
|