The Bluebutterfly's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et brêves de lac...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^

Aller en bas 
+3
ishamael
melissa2100
meghorse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Un jour, dans l'école d'Haverest, naquit une guilde : The Bluebutterfly's Team. Les magiciens qui la composaient étaient tous motivés, et la guilde connut de nombreux changements. Nouveaux et anciens s'entendaient très bien, et il leur vint un jour une idée : s'entraîner au combat en faisant des combats amicaux !

Les règles :
1) Les familiers participent et obéissent à la règle des éléments (ex : eau bat feu), sachant que l'ombre bat un peu la terre et l'eau, et est un peu battue par le feu et l'air. La lumière inversement. Comme ça en fait :
RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Tablea10
2) Les familiers sont ceux actuellement invoqués et on ne peut en changer une fois le tour commencé.
3) Les équipements sont ceux que vous portez actuellement. On ne s'occupe pas des enchantements ni des points de magie, à vrai dire c'est un entraînement au combat armé ! Ce qui compte c'est l'apparence et la composition uniquement !
4) Le combat est fini quand tous ceux d'une même équipe (filles ou garçons) sont désarmés et leurs familiers hors de combat.
5) On peut diriger d'autres personnages pour leur riposte si celui-ci n'est pas connecté. Ca doit rester plausible et même si le but est de gagner, on ne s'avantage jamais quand on dirige quelqu'un d'autre ! Il faut faire preuve d'ingéniosité. Et rester fair-play !
6) On peut se cacher, grimper aux arbres, rentrer dans une bâtisse, bref, ce qu'on veut ! Ce n'est pas une bataille rangée, elle se passe sur toute la carte d'Age of Magic que je mets ici :
RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Carteaomsansgrille
Et les coups vache sont permis ! On peut dire qu'on aperçoit quelqu'un à cause du reflet de son collier par exemple.
7) On se fait une petite fiche dans son premier post, du type :
Equipement : on note le nom de son haut, de son bas, des ses chaussures, de son chapeau, de sa cape, de son accessoire et de son collier si collier il y a.
Arme : on note le nom de son arme.
Familier : on note le nom et l'élément de son familier.
Equipe : c'est filles ou garçons !
Cool On commence dès qu'il y a deux joueurs ! Je "sonnerai" le début.
9) Les filles, à la chasse !! Razz J'espère que je n'ai rien oublié, auquel cas je rajouterai. Si vous avez des questions, allez-y !
10) Je rajoute : l'équipe perdante est bonne pour une tournée de gouttes ! Alors soyez rusés !!

Ma fiche :
Equipement : haut et bas Force du feu, Chaussures de l'honneur (brunes), Coiffe de la fusion mystique, Cape de l'Ange, Gemme de Styx et Pierre de défense.
Arme : Arme Fumonis.
Familier : Darkombre, ombre.
Equipe : FILLES ! Twisted Evil


Dernière édition par meghorse le Dim 3 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa2100

melissa2100


Nombre de messages : 1741
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:57

Equipement : Haut des écorces, Bas de l'honneur (bleu), Chaussures et chapeau de l'honneur (rouges), Cape d'invisibilité, Clé de la tanière d'Oeil rouge.
Arme : Arme Funèbre
Familier : Dragoflam, feu
Equipe : FILLES !

Edit meghorse : j'ai complété ce qui manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

Introduction :
Bien, en tant qu'organisatrice du combat, je donne le top départ. Les garçons répartissez-vous, d'ici dix minutes la chasse est ouverte ! Pour ce premier combat, les filles chassent les garçons ! Pour le prochain combat, l'équipe perdante chassera la gagnante.
5, 4, 3, 2, 1, GO !

Dix minutes plus tard :
Je réunis l'équipe des filles pour mettre au point un plan de bataille...
Puis je récapitulai les membres des équipes :
Filles : meghorse, melissa2100, dada15 (sûrement)
Garçons : ishamael (sûrement), andomede (je suppose ^^), ryan15 ou jonkiller (pour égaliser, à confirmer)

Début de la traque :
Je réfléchis aux meilleures cachettes du coin. Il s'était écoulé environ un quart d'heure depuis que j'avais sonné le départ...


Dernière édition par meghorse le Dim 3 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:26

attends un petit peu stp
j'avoue que j'ai pas très bien compris...
on est sensé faire quoi? se cacher sur la carte., faire des duels amicaux?

Équipement : Chapeau de la magie blanche, Haut de l'honneur rouge, Bas de l'honneur vert, Chaussures de l'honneur vertes, Cape de la tanière d'Oeil rouge, Gemme de styal, Médaillon de Feydeyra
Arme : Le Pouvoir des Gardiens immortels
Familier : Mastorock (terre)
Equipe : garçons
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:37

isha : Les garçons doivent se cacher sur la carte et le but des filles est de retrouver tous les participants. Une fois débusqués, soit les garçons choisissent de combattre, soit ils essayent de fuir pour se recacher. On peut essayer de vous retrouver en suivant votre trace ou apercevoir un reflet sur votre collier par exemple, ou vous pouvez nous repérer parce qu'on fait trop de bruit par exemple. Et comme la forêt est grande, il va déjà y avoir une bonne traque avant le combat (un duel avec familier et armes). Là, il faudra ruser et faire des coups auquel l'adversaire ne s'attend pas, mais ça doit rester plausible. Pour les gagnants, j'ai expliqué au-dessus. On commencera un autre combat après. Pour l'instant, tu dois essayer de ne pa te faire rattraper, donc cache-toi ou vas le plus loin possible, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:46

mais comment je fais pour me cacher, il faut juste que je pense a un endroit?,
je dois le marquer quelque part pour vérifier?,
je dois donner un ou plusieurs indices?

pour me trouver, vous enumérez des possibilitée et je dit si elles sont bonne ou fausse?

...
Revenir en haut Aller en bas
dada15
Modo
Modo
dada15


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:49

Alors, moi, j'ai rien compris mais je veux quand même jouer ! Mdr lol! (et soyez indulgent comme j'ai dit à meg, j'ai fait une blanche, hier, j'ai pas dormi depuis plus de 26 h ! Je dois dire qu'il y a bcp de buée dans mon esprit en ce moment ! Lol) Comment on fait pr voir les garçons ? J'éditerai mon post pr mettre mes équipements

Familier : hydros
Revenir en haut Aller en bas
dada15
Modo
Modo
dada15


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:50

Ah bas, j'ai les mêmes questions qu'Isha ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:51

Bah pas vraiment... en fait par exemple tu écris "J'allai me cacher chez Hyt" et nous on dit par exemple "J'allai d'abord chercher chez les elfes avant de me diriger vers le village lutin. Ni le forgeron ni Hyt n'avaient vu ishamael. Dépitée, je me dirigeai vers le jardin d'Ibis" parce que je fais comme si tu avais demandé à Hyt de te couvrir ! Tu vois, des trucs comme ça, histoire de rendre la traque plus intéressante. Et par exemple, je peux te retrouver en voyant le haut de ton chapeau dépasser de quelque part si je retourne chez Hyt me reposer en buvant des sucs de Reza à un autre moment. Il se peut aussi que tu choisisses de changer d'endroit, tu vois ? C'est pour ça que je disais qu'il ne faut pas s'avantager !!

Vous avez compris le principe ??
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:14

globalement même si ça risque de mettre un peu de temps a se mettre en place...

en tout cas, moi, pour l'instant, je vais aller me cacher dans mon lit sous un livre lol
et je verrai ça demain voir le we prochain (je suis pas sur qu'en une journée on puisse faire grand chose a ce nouveau jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

Bah si, ça dépend combien de lignes chacun fait ! Ca peut déjà avancer pas mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dada15
Modo
Modo
dada15


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:20

Eueuh, moi j'avoue que je suis asseu d'accord avec Isha ! Pr une fois, je vais faire honneur à mon lit, faut dire que pas dormir depuis 27h, c'est pas forcément recommandé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:24

Non sans blague ! Laughing
Moi je me fais un petit hammerfest et direction dodo aussi !! On jouera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
celineji
Admin
Admin
celineji


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:48

J'ai rien compris -_-, peut-etre est-ce du a un cumul vicieux de choses??? xD

enfin bon, c'est le fonctionnement qui me parait paradoxal : comment se cachent les garcons???

Equipements : Chapeau de la magie blanche, Cape de briselarme, Gemme de styal, Haut pacifique de Sakura, Pantalon des grottes noires, Chaussures de l'honneur (violettes niveau 25), Médaillon de Feydeyra
Arme : arme Fumonis
Familier : Light Angel (lumière)
Equipe : filles
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:46

Personne n'a jamais fait un RP ou quoi ? cyclops bounce
Le but est de créer une histoire et de la raconter. Ils se cachent lorsqu'ils racontent leur histoire ! Ils peuvent aussi ne donner qu'un petit indice, par exemple : "Alors que je pensais me cacher chez Jubi, je remarquai soudain que les grottes seraient mieux appropriées !"
Traduction : il se planque quelque part dans les grottes de Realam mais va savoir où ! Nous quand on arrive, on épluche la zone et soit on le voit, soit il réussit à nous échapper... il faut rendre la traque marrante, c'est le combat qui déterminera l'équipe gagnante de toute façon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

non moi je n'en avait jamais fait mais je crois que j'ai compris le principe
tu me dira si je me trompe
bon alors je commence.


Après avoir reçu plusieurs lettres de menaces d'un certain groupuscule de féministes enragées, le sorcier ishamael décida de se cacher par mesure de sécurité.
Il savait qu'elles étaient capable d'acculer les membres du "sexe fort" seul contre leur groupe afin de profiter d'une relative supériorité et de les découper a la hache pour ensuite faire griller les morceaux comme un cochon...
Mais il savait aussi que séparément, il était capable de les mettre toutes hors d'état de nuire...(Razz Laughing )
Aussi décidât-il de se cacher tranquillement la ou son familier serait le plus a son aise et le plus apte a se défendre. Dans l'obscurité, il mit au point un plan. il suffisait d'attendre que les filles se séparent pour le chercher et de les attaquer ensuite une par une...( Twisted Evil )
Pour éviter de se faire prendre au piège, il étudia les grottes ou il se cachait et trouva suffisamment de chemin de sortie pour pouvoir s'enfuir en cas de besoin même si toute les filles venait en même temps dans les grottes( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
melissa2100

melissa2100


Nombre de messages : 1741
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:45

Je me promenais dans les Grottes de Realam, où je vis un fourche-pique mort, je devinai alors qu'un magicien était passé par là. Comme j'avais encore ma potion de divination, je la bus et reconnus que c'était ishamael. Je courus vers dada, cece et meghorse pour le leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

(melissa, je rajoute celineji dans ton message, elle s'est rajoutée au RP ! Et note : on évite les trucs "magiques" style les potions de divination, c'est du combat armé Razz )

- Bien, fis-je quand melissa nous apprit la nouvelle. Je vais essayer de passer par le haut pendant que vous le rechercherez en bas. dada, tu mets ton familier en sûreté, melissa, tu retiens le sien jusqu'à ce que le mien arrive en renfort. cece, tu évites au maximum l'affrontement. On y va !

Je décidai de passer par Gwen an dhu pour accéder aux grottes. Je redescendis ensuite jusqu'au marchand qui m'affirma qu'il n'avait pas vu ishamael. Je poursuivis mon exploration mais je finis bredouille...
Je retrouvai melissa, cece et dada au totem de la Terre des magiciennes, c'était le point de rendez-vous que nous avions convenu.

- Je n'ai rien ! annonçâmes-nous en même temps.
- Il se cache bien, repris-je. Je vais aller interroger la voisine de Kaelestis pour savoir si elle l'a vu. (Euuuh, je rajoute un petit truc : les marchands ou autres "mâles" sont plus pour les garçons, les sorcières etc. "femelles" sont plus pour les filles, ce qui paraît logique !)
- D'accord, me répondit dada. (Note : je fais toujours beaucoup de lignes par post, donc je dois forcément contrôler vos persos à un moment.) Je vais voir Jubi, on ne sait jamais.
- Je vais voir le marchand de la boutique de l'ange blanc ! rajouta cece. J'y trouverai peut-être quelque chose pour mon familier en même temps !
- Et moi, je continue à fouiller les grottes, ajouta melissa.

Arrivée chez la voisine de Kaelestis, je toquai à la porte de la petite maison "champignon".
- Oui, que me veux-tu ?
- Je suis à la recherche d'un sorcier de ma guilde, ishamael, qui participe à nos entraînements au combat. Est-ce que vous l'auriez vu ? Il serait dans les grottes, d'après ce que nous savons.
- Oui, il est venu directement du Lac de Minubis tout à l'heure, et il a tourné dans les grottes. Je crois qu'il se cache à l'intérieur de l'une d'elles. Vous feriez bien de vous enfoncer dans les profondeurs des collines si vous voulez le retrouver.
- Mais c'est immense ! On n'y arrivera jamais !
- Mais si ! Organisez-vous et envoyez vos familiers en éclaireurs.
- On va essayer, merci beaucoup !

J'attendis les autres au totem. J'y grimpai en espérant voir un quelconque indice, mais rien. Une fois arrivée, dada m'apprit que Jubi l'avait vaguement vu chercher une cachette. Un peu plus tard, cece nous apprit que le marchand de l'ange blanc était absent, alors elle avait été voir à la sourcelle, mais c'était chou blanc. En revenant, melissa nous annonça une bonne nouvelle : elle pensait qu'il était dans la grotte la plus haute ! En effet, un petit bout de sa cape était coincé sous une pierre près du marchand des grottes.
- Un fieffé menteur, celui-là ! m'exclamai-je.
- Oui, me répliqua melissa. Le bout de cape n'y était pas quand tu y as été, je suppose, donc c'est qu'isha est passé après. Mais le marchand n'a toujours rien vu, c'est ce qu'il m'a annoncé. Mon oeil !
- On n'a plus qu'à repartir à la chasse... conclus-je.
Revenir en haut Aller en bas
dada15
Modo
Modo
dada15


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Au milieu des montagnes Gruyériennes, en Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:32

Hahaha ! Trop crevée pr imaginer une suite ce soir mais Isha, tu m'as fait mourir de rire !!! Very Happy . Groupuscule de féministes enragées, ahlàlà, j'ai pas fini de rire avec celle-là ! Dès que j'aurai le blues avec les duels, je reviendrai faire un petit saut ici, pr lire le début de cette histoire ! flower . Mdr et puis le cochon grillé et tout, en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dariya

Dariya


Nombre de messages : 264
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

Ca a l'air bien mais... C'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:32

merci dada

dariya, ce n'est pas si compliqué, il faut juste prendre un peut de temps pour imaginer une histoire et puis sinon tu peux faire l'arbitre que je cite un peu plus bas si meg confirme qu'il y en a besoin...

Quelques petites questions avant de continuer l'histoire:

Comment ça se passe exactement pour les duel (avant que je me fasse rattraper Razz )?
Est ce que je vous affronte toutes en même temps puisqu'a apparemment, je suis le seul membre de l'équipe garçons actif ou est-ce que vous allez finir par vous séparer pour me permettre de vous attaquer...lol?
est-ce qu'on fait quatre attaques chacun comme pour les duels et on juge uniquement sur le type utilisé?, Est-ce qu'on intègre aussi les familier dans les combat, et si oui, comment? Est-ce qu'on donne ses attaque par mp a un arbitre neutre qui publiera ensuite le duel?, Si oui, il va falloir embaucher un arbitre en plus lol

Voila je crois que c'est tout...

ah oui, je préviens aussi, je ne suis pas doué pour écrire les dialogues donc j'en mettrait rarement, sauf quand le style indirect alourdit trop l'histoire
et deuxièmement, je passe a la première personne... :



Après avoir été prévenu par le marchand des Grottes de Realam qu'une jeune sorcière accompagnée d'un familier ombre me recherchait déjà dans la région, je me décidais a trouver une autre cachette. Il m'annonça aussi qu'il en avait aperçu d'autres rodant autour du totem de la Terre de Magiciennes, ce qui ne me fit que me renforcer dans ma décision.
Je m'éloignais tranquillement du marchand tout en cherchant une autre cachette. Alors que je marchait perdu dans mes pensées, je sentit ma cape s'accrocher dans les pierres. A ce moment la, des bruits de pas retentirent dans le couloir menant à la boutique du marchand. Des pas appartenant indubitablement a une fille ; aucun garçon sensé ne ferait autant de bruit en marchant...(Razz).
Le marchand me fit signe d'approcher tout en actionnant une ouverture cachée dans un des rayons ou il étalait ses marchandises. une ouverture qui me semblait mener directement ver l'extérieur, en direction du bois de rose.
Je suivais donc ce couloir et sortit lentement sur l'herbe rose du bois. Aucune fille en vue mais je me méfiait quand même. Si elles savaient que j'étais dans le coin, elles auront été se renseigner auprès des marchands alentour comme elles l'ont fait avec celui des Grottes. Je décidais donc de me diriger vers la zone de lumière en passant entre la sourcelle et le chariot de Jubi ; tout en faisant attention a ne me faire repérer ni de l'une, ni de l'autre.
Une fois dans la zone de lumière, je me dirigeais vers le marchand dont le nom se rapprochait le plus de ma situation (Razz) : Trompe-la-Mort. En effet, ces filles étaient décidément prêtes a tout pour assouvir leurs passions guerrières et j'étais apparemment leurs seule cible désigné, ce qui n'arrangeait pas mon cas. Mais je préférait assumer mes idées d'égalité des sexes plutôt que de me laisser faire par des amazones misandres...(Razz)(contraire de misogyne que même le dictionnaire de firefox ne connait pas... pourtant je suis sur qu'il existe).
Je lui racontait tout cela, et il me répondit qu'approximativement la même chose lui était arrivé des années plus tôt et que c'est ce qui l'avait poussé a devenir marchand "clandestin" (lol). Il était donc solidaire de ma cause.
Je me rendis compte, alors que j'enlevais ma cape pour m'allonger et me reposer un peu après cet épuisant voyage, qu'il en manquait un bout. J'avais dut le perdre dans la boutique du marchand des grottes...
Tant pis, de toute façon, je ne pouvais pas retourner la bas pour l'enlever et les filles devaient déjà l'avoir vu.
"En tout cas", dis-je au marchand, attablé autour d'un bon repas chaud auprès du feu devant la roulotte et après avoir dégusté trois ou quatre pintes de bière, "je ne pense pas avoir semé d'indices, elles devraient avoir du mal a me retrouver ici...".
Et lui de me répondre "L'erreur est humaine, ça ne m'étonnerais pas qu'elles trouvent quand même un indice et te retrouve facilement. Je ne te conseille pas de rester longtemps ici ; un jour ou deux maximum..."


voila, a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Ouah isha j'ai pas l'habitude qu'on me réponde des romans ^^ mais c'est super ! J'ai mis du temps pour répondre à tout ça en tout cas lol!

Je répond à tes questions :
Pour le duel, ça se passe comme un combat contre un monstre. Chacun lance une attaque et le familier participe, en combattant uniquement contre le familier adverse, pas contre la personne. Par contre, le combat est purement armé, rien n'est magique : pas de sorts.
Et ça dépend comment évolue l'histoire, mais oui si on est toutes ensemble quand on te rattrape, bon courage Very Happy mais je pense que tu devrais t'en sortir, non ? ^^

J'ai oublié de préciser : les monstres ont disparu de la carte pendant le temps du jeu, d'accord ? ^^



Un peu énervée par le marchand de Realam, je décidai d'aller lui poser quelques petites questions.

- Vous êtes sûr que vous n'avez pas vu ishamael ?
- Non, me répondit-il, exaspéré. Je vous ai déjà dit que non !
- Ah oui ! m'écriai-je en lui brandissant le morceau de cape sous le nez. Et ceci est un bout de sa cape, trouvé devant votre grotte !!
- Oui, bon d'accord, soupira-t-il, il a fait un saut par ici pour se reposer. Par contre, je ne sais pas où il est parti.
- Mouais, on va dire que je vous crois. Merci quand même...

Je revins vers les autres filles.
- Pas la peine d'insister, il ne nous dira rien, soupirai-je. Il ne nous reste plus qu'à nous débrouiller...

Nous fouillâmes les grottes de fond en comble durant deux jours. Pas moyen de lui mettre la main dessus, il était sûrement parti. Je partis donc vers Yestaël, melissa à Gwen an Dhu, dada en Zone de lumière et cece hérita de la dure tâche d'écumer le bois de rose et le nuage des anges. Nous ne fouillâmes pas la Terre des magiciennes, Kaelestis et sa voisine veillaient au grain pour nous.

Yestaël était une plaine visible depuis la Terre des magiciennes, je doutais donc qu'il l'ait empruntée. Par acquit de conscience, je vérifiai tout de même. Je fis un petit saut à Oskaleg également, mais je ne le trouvai pas non plus. Le marchand (qui était en réalité une marchande Very Happy ) m'assura qu'elle surveillerait les environs, ainsi que Gwen an Dhu et la clairière des flambeaux. Sa retraite était donc coupée sur presque tout le côté gauche de la carte. Je redescendis vite fait chez Kaelestis qui m'assura qu'il ne pourrait pas passer par le labyrinthe des tortures ni par la steppe de Duron, elle le verrait depuis sa colline. Je soupirai donc de soulagement. Son terrain de manoeuvre était bien réduit !

Nous nous retrouvâmes le lendemain, bredouilles, et décidâmes d'effectuer une battue.
Nous partîmes de l'école et du village lutin. Nous fouillâmes chez le forgeron, Hyt, la mine et Légendius, rien. L'horticultrice ( ^^ ) de la serre nous assura qu'elle le guetterait. Nous vérifiâmes également les donjons du grand chêne et d'Oeil rouge, en vain. Nous remontâmes par le jardin d'Ibis et le lac de Minubis, en partie surveillés par Kaelestis également (c'est pratique, une alliée sur une montagne lol! ). Nous repassâmes dans les grottes par acquit de conscience, puis nous nous dirigeâmes vers le bois de rose. Ses chances d'échappatoires étaient minces, la vraie traque commençait...

Je grimpai en haut du grand totem mais n'aperçus rien. Les arbres étaient de toute manière trop dense. On allait mettre des jours à tout vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:22

-> meg: un roman ça? il y a 3-4 ans, j'avais commencé a écrire une fanfic d'harry potter (65 page word) ; ça on peux dire que c'était un roman mais la c'est pas grand chose et je n'ai fait que reprendre les éléments que tu avais inséré...

la j'aurais pas le temps de répondre a l'histoire ce we donc ca tombe bien que vous méttiez "des jours a tout vérifier" Wink Razz mais j'ai encore quelques question propositions sur les "duels"

je vois mal comment on évalue les dégâts de coups d'un combat purement armé mais j'ai pensé qu'on pourrait faire une sorte de parodie d'aom: chacun envoie 4 attaques (ou un autre nombre) par mp a un arbitre neutre (pour ne pas tricher) et on juge de par le type de l'attaque le gagnant de chaque tour ; celui qui a gagné le plus de tour remporte le duel...
Ça ferait un entrainement pour les duels...

Ou sinon envoie un exemple de combat pour que je vois mieux parce que là je nage...
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

Ben par exemple, tu nous attaque avec ton arme et tu nous blesse, on ferraille un peu... ton but est de nous battre avant qu'on te chope ^^

Je t'explique : sur les rares RP où j'ai joué, quand on me répondait 4 lignes ça relevait déjà du miracle... alors oui j'appelle ça un roman lol! même si c'est ce que moi aussi j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

ce que je vois toujours pas c'est comment on décide qui gagne parce que personne ne va vouloir s'avouer vaincu et vu les "roman" qu'on écrit chacun, chacun peut faire se dérouler un combat entier a sa manière...

et tu as pas dit ce que tu penses de mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bluebutterfly's Team :: GENERAL :: Animations-
Sauter vers: