The Bluebutterfly's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et brêves de lac...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^

Aller en bas 
+3
ishamael
melissa2100
meghorse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:54

Hé ouais Very Happy

Ce n'est pas autorisé pour le familier non plus ! cf règles du 1er post.

Je réponds ce soir quand y aura plus grand-monde !
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 16/04/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:54

j'ai lu

meghorse a écrit:

2) Les familiers sont ceux actuellement invoqués et on ne peut en changer une fois le tour commencé.

tour=combat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

Non tour = avant qu'on vous ait dégommés
*se reprend*
Avant qu'une des équipes ait perdu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melissa2100

melissa2100


Nombre de messages : 1741
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

mais c'est sûr que c'est nous (les filles) qui gagneront
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 16/04/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:08

a 2 contre 4

*réfléchit,réfléchit*

aucune chance...pour vous.
on as un fonce dans le tas(moi)et un calcul les dégats(isha)
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:10

Et nous avons une chasseuse hors pair (dada), une motiveuse (melissa), une calculatrice [xD] (celineji) et une stratège hyperactive (moi) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melissa2100

melissa2100


Nombre de messages : 1741
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:11

wé on est les plus forte (plus fortes que ce que jon et ryan appellent le sexe fort) lol
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:12

On est le sexe... surpuissant Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 16/04/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:12

meghorse a écrit:
Et nous avons une chasseuse hors pair (dada), une motiveuse (melissa), une calculatrice [xD] (celineji) et une stratège hyperactive (moi) !! Very Happy

paire de 2(donc nous trouvera pas

trouve co mais jamais a l'heure

calculeuse en ES...j'en parlerai a mon cheval

une insomniac oui
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:15

rehaussée par les plans de cece, elle nous permet d'y être toujours !

calculatrice dans le sens "planifier" (ce qui correspond à de la ES)

et fière de l'être ! lol
de toute façon, peu dormir stimule les neurones le lendemain, et les terminaisons nerveuses également
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 16/04/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:26

bon plus personne ne poste ici
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

Je répondrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : a marseille
Date d'inscription : 16/04/2009

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

bon vous allez répondre oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:45

Oups, j'ai zappé :s

J'aimerais bien que isha réponde en fait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ishamael

ishamael


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:49

bon puisque tout le monde m'attend, je vais répondre alors
dsl d'avoir tant tardé mais j'ai eu une période assez longue sans beaucoup de temps pour venir sur internet...

bonne nouvelle, on a enfin un arbitre ou plutôt une. Celine a accepté de jouer ce rôle donc plus besoin de fuir. Le sang va enfin pouvoir couler ...lol



Brusquement, je me réveillais. La tête vide mais les sens en alerte, j'ouvris les yeux. Au dessus de moi, a quelques centimètres de mon visage, du bois. Impossible de relever la tête. Je ne reconnaissais pas cet endroit. La peur commença a me tenailler le ventre.
Je me décidais a me rouler sur le coté pour découvrir ce lieu dans lequel j'étais sans aucun souvenir de ce qui m'y avait amené.
La premiere chose que je vit, c'est qu'il faisait nuit mais que la lune n'avait pas ma meme forme que dans mon dernier souvenir. La chose me parut vraiment étrange.
J'entendis a ce moment la une brindille craquer dans mon dos. Je me retournais vivement pour voir apparaitre Trompe-la-Mort, un vague sourire aux lèvres. Passé la premiere peur, il du lire les quelques quetions qui me taraudais l'esprit dans mon regard car il m'expliqua que j'avais été plongé dans une sorte de sommeil artificiel pendant plusieurs jours. Il ignorait comment j'avais pu etre empoisonné mais soupconnait un coup monté des filles sans aucune preuve. (Entrée en matière quelque peu hasardeuse mais qui a le mérite d'expliquer les longues semaine d'innactivité lol)
Il m'expliqua qu'il avait réussi a dissimuler ma présence au groupe de filles qui était venu enqueter en me cachant sous la roulotte. Les filles ne savent jamais regarder ou il faut...

Quelque chose avait du changer en moi au cours de ma "méditation forcée" car je me décidais a arreter de fuir devant ces féministes enragées. Il me restait simplement a trouver les mots pour qu'elles acceptent de me combattre séparément quand elles auraient retrouvé ma piste.
Comme je n'avais plus l'intention de fuir, je me décidais a revenir a l'école. Pourquoi me tenir loin de tout, simplement a cause de ces femmes a l'ego surdimensionné?

En traversant le bois de rose, je fis tout de même attention a rester dissimulé sous les arbres. On ne sais pas de quoi les gens sont capable pour sauver leurs peaux face a la tyrannie de ce gang sanguinaire (lol). Au village elfique, je m'arrêtais a la boutique pour prendre une bouteille de grand suc a siroter plus tard.

Une fois arrivé a l'école, je m'assis tranquillement sous le grand chêne et me mis a feuilleter un livre de précepte et de maximes "sur les arts martiaux". Voila qui va me mettre en condition...


Dernière édition par ishamael le Mar 7 Juil - 22:28, édité 1 fois (Raison : ok dariya je change alors)
Revenir en haut Aller en bas
Dariya

Dariya


Nombre de messages : 264
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 22/10/2008

RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:44

..., c'est rouge sur rose, on voit presque pas, isha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^   RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bataille : les filles contre les garçons !! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bluebutterfly's Team :: GENERAL :: Animations-
Sauter vers: