The Bluebutterfly's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide et brêves de lac...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos passions

Aller en bas 
+7
Eleonaure
vpaquita
arthaxerxes
alaventure
viperesse
ishamael
meghorse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:58

Vos passions - Page 2 Amotic11 bah c'était pas très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelloHachi

HelloHachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

hihi alors moi j'aime lire ... des mangas xDDD ( étant en L ouép ça le fait pas trop T_T ) et j'adore la danse classique et j'ai pratiqué pendant 6 ans de l'équitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

Vive l'équitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dariya

Dariya


Nombre de messages : 264
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Bon, moi, j'ai lu qu'un seul tome D'Ellana. C'était un ami qui me l'avait prêté. Ensuite, quelques mois plus tard (3 ou 4 T_T), il a voulu m'appoter le 2 et 3ème mais l'a oublié plus de 4 fois. Alors je commençais à en avoir marre et j'ai dit que ce n'était plus la peine (bah oui, ça fait plus de 1 mois que j'ai plus rien lu, alors j'ai plus le gôut).
En plus, c'était plus trop mon genre (trop aventurier à mon gout) mais je respect l'auteur, ses oeuvres (j'ai lu Ellana et Ewilan) ne sont absolument pas nul !

Et les chevaliers de l'Emeraude, ça non plus c'est pas trop à mon gout. Juste en entendant chevalier, tu sais qu'il y aura des combats donc, aventure pour sauver le monde. Mais bon, vu que beaucoup aiment c'est surement pas nul (logique =P).

En ce moment, je lis "Dans un miroir, obscur" de Jostein Gaarder. Ca se lis facilement mais ça te casse un peu la tête (avec des questions genre : comment ça se fait qu'on peut sentir les odeurs ? sentir quelque chose ? enfin dans le genre ^^)

Et hier, j'ai fini "Les Chroniques de Spiderwick". Je l'ai lu en 1 heure (donc facile à lire) avec des images, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Admin
Admin
meghorse


Nombre de messages : 2457
Age : 29
Localisation : Derrière chaniii'... BOUUUUUUUH =P
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

Sentir ? Capteurs olfactifs, transfert de l'information dans le nerf jusqu'à la zone du cerveau qui capte le message chimique et le retransmet sous forme de concept "c'est telle odeur", ce qui inclut une expérience passée. Bref ^^'

dariya, tu n'as pas le même genre le lectures que moi xD tu n'es pas trop fantastique/SF je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Horsica

Horsica


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

J'ai fini Ellana la prophétie dernièrement, et je suis un peu déçue, surtout vu le prix =S
Contrairement à toi, meg, j'ai adoré toute la partie où Ellana "meurt" et se rappelle tout avec des retours en arrière très très bien écrits (comme toujours ;D) ! Je savais qu'elle ne mourrait pas, Ellana c'est Ellana, quoi ! Laughing
En plus, juste avant de mourir, Nillem lui dit que tout l'amour qu'elle porte aux autres l'achèveront : résultat, elle l'aime tellement qu'elle le laisse s'approcher et la prendre par surprise.
Ensuite je n'aime pas la fin. La vie d'Ellana est une continuelle évolution, le fait qu'elle ait besoin de retrouver sa liberté censée acquise à tout jamais est plutôt une régression :s
Voilà, pour moi le dernier tome est à lire quand même, parce qu'il est quand même génial, même s'il est moins bien par rapport aux 8 autres, des pures merveilles <33

Je lis également Tara Duncan... (et j'att. tous les ans octobre avec impatience Very Happy )

Au niveau des fics sur internet, j'ai découvert quelque chose d'encore mieux, les histoire sims. Ce sont des histoires, accompagnées de photos prises dans le jeu des sims 2 (ou 3 récemment Mr Green )
J'en lis des tonnes & des tonnes : certaines filles ont un énorme talent Shocked
Si vous voulez je peux vous donner des liens !
(J'en ai moi-même créé une avec une amie, mais elle n'est pas encore publiée et je préfère ne pas faire de PUB pour le moment --")

Edit : je me rends compte que j'ai dit certaines "filles"...
Oui, parce que les auteurs sont essentiellement des adolescentes (je ne connais que 3 garçons --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bluebutterfly's Team :: GENERAL :: Loisirs-
Sauter vers: