J'ai fini Ellana la prophétie dernièrement, et je suis un peu déçue, surtout vu le prix =S
Contrairement à toi, meg, j'ai adoré toute la partie où Ellana "meurt" et se rappelle tout avec des retours en arrière très très bien écrits (comme toujours ;D) ! Je savais qu'elle ne mourrait pas, Ellana c'est Ellana, quoi !
En plus, juste avant de mourir, Nillem lui dit que tout l'amour qu'elle porte aux autres l'achèveront : résultat, elle l'aime tellement qu'elle le laisse s'approcher et la prendre par surprise.
Ensuite je n'aime pas la fin. La vie d'Ellana est une continuelle évolution, le fait qu'elle ait besoin de retrouver sa liberté censée acquise à tout jamais est plutôt une régression :s
Voilà, pour moi le dernier tome est à lire quand même, parce qu'il est quand même génial, même s'il est moins bien par rapport aux 8 autres, des pures merveilles <33
Je lis également Tara Duncan... (et j'att. tous les ans octobre avec impatience
)
Au niveau des fics sur internet, j'ai découvert quelque chose d'encore mieux, les histoire sims. Ce sont des histoires, accompagnées de photos prises dans le jeu des sims 2 (ou 3 récemment
)
J'en lis des tonnes & des tonnes : certaines filles ont un énorme talent
Si vous voulez je peux vous donner des liens !
(J'en ai moi-même créé une avec une amie, mais elle n'est pas encore publiée et je préfère ne pas faire de PUB pour le moment --")Edit : je me rends compte que j'ai dit certaines "filles"...
Oui, parce que les auteurs sont essentiellement des adolescentes (je ne connais que 3 garçons --")